Écarté de l’Équipe de France depuis 2015 à cause de l’affaire de sextape avec Mathieu Valbuena, Karim Benzema veut encore revenir selon Hugo Lloris, le capitaine des Bleus.
Lloris, « je ne crois pas que ce soit la fin de Benzema avec la France ».
La sélection de France ? Ce n’est pas fini pour Karim Benzema d’après Hugo Lloris. Le gardien de but des Bleus espère qu’il retrouvera l’Équipe un jour.
« Karim est un joueur énorme et il faut tenir compte de la carrière qu’il a avec Madrid. Il est fantastique, il connaît la pression, il a le sens des responsabilités. Aujourd’hui, la situation est ce qu’elle est.
Malheureusement, il n’est pas là, c’est une décision qui appartient au sélectionneur, mais je ne crois pas que ce soit sa fin avec la France », a confié le capitaine des Bleus au quotidien sportif madrilène Marca.
Interrogé sur les propos du président de la Fédération Française de Football à l’encontre de Benzema, Lloris a répondu : « je ne sais pas ce que Noël Le Graët a dit, mais je ne le pense pas », a répondu le capitaine des Tricolore.
« Benzema ? C’est de l’histoire ancienne. On ne peut pas revenir en arrière. Tout le monde accepte de dire que c’est un grand joueur. Notre équipe de France a maintenant son style de jeu, et on ne peut pas revenir en arrière », avait confié le président de la FFF à l’AFP.
Auteur du premier but du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions 2017-2018, l’attaquant de 30 ans avait ainsi ouvert la voie du troisième sacre consécutif au club madrilène, dans la plus prestigieuse des compétitions de clubs.