Le Stade Rennais aurait un mal fou à conserver définitivement Wahbi Khazri. En plus d’une pléthore de clubs annoncés aux trousses du joueur prêté par Sunderland l’été dernier, le Besiktas vient de transmettre une proposition importante.
Une grosse offre du Besiktas pour Wahbi Khazri ?
Sa bonne saison avec le Stade Rennais en fait un des joueurs les plus sollicités du mercato estival. En effet, avec ses 9 buts, Wahbi Khazri a été un des artisans majeurs de la présence des Bretons en Ligue Europa la saison prochaine. Mais la formation rennais pourrait malheureusement ne pas bénéficier du talent de l’attaquant cet été.
Selon Manu Lonjon, le Besiktas aimerait attirer l’international tunisien, présent en coupe du monde, pour le renfort de son secteur offensif. Un dossier dans lequel les recruteurs du club stambouliote seraient même allés très vite en formulant une grosse offre auprès de Sunderland, club propriétaire de Wahbi Khazri, mais relégué en D3 anglaise.
« Le Besiktas Istanbul aurait soumis une offre conséquente concernant Wahbi Khazri ! », a en effet posté le spécialiste mercato de Yahoo Sport sur son compte Twitter.
Une proposition qui ne devrait pas inquiéter seulement le Stade Rennais qu’on sait très désireux de conserver définitivement l’ancien Bordelais, mais également l’OM, l’OL, l’AS Monaco et l’OGC Nice, soucieux de le convaincre de rallier leur projet.