Après son passage à l’OM, QPR, Newcastle, Crystal Palace, Chelsea, Las Palmas et Getafe, Loïc Rémy est parti pour continuer la grande vadrouille. L’international français pourrait faire son retour à l’OGC Nice. Il serait dans le viseur de Patrick Vieira, le nouvel entraineur des Aiglons.
Loïc Rémy de retour à l’OGC Nice ?
Récemment intronisé à la tête de l’OGC Nice, Patrick Vieira devrait lancer son opération renforcement. Le nouveau coach des Aiglons envisagerait de redessiner les contours de son équipe et la priorité serait le secteur offensif.
En effet, avec les éventuels départs de Mario Balotelli et Alassane Pléa, c’est toute la ligne offensive des Niçois qui devra être modifiée cet été. Conscient de cette possibilité, l’ancien Gunners travaillerait avec ses dirigeants afin de dénicher de nouveaux attaquants.
Ainsi le 8e de Ligue 1 cette saison aurait activé la piste Loïc Rémy. Selon RMC Sport, le club serait entré en contact avec l’international français. La valeur du joueur de Las Palmas est estimée à 6 millions d’euros, un montant accessible au Gym, surtout en cas de la vente de la paire Balotelli-Pléa.
Toutefois, l’OGC Nice ne serait pas seul club dans ce dossier puisque le LOSC de Christophe Galtier serait aussi intéressé par celui qui a été 30 fois sélectionné en équipe de France. Qui donc raflera cette mise ? La réponse dans les prochains.