Le PSG a peut-être laissé passer l’occasion de se faire un peu d’argent sur la vente d’ Adrien Rabiot. Le FC Barcelone qui cible le milieu de terrain croit de plus en plus fortement en son arrivée sans frais sous ses couleurs.
Adrien Rabiot, la confiance règne au FC Barcelone
Ce matin, c’est Miguel Rico, journaliste à Mundo deportivo, qui affirme dans sa publication du jour que le FC Barcelone est confiant pour l’arrivée d’Adrien Rabiot sous ses couleurs à la fin de cette saison. Le club espagnol avait déjà approché le Paris Saint-Germain cet été afin d’éviter de fâcher ses dirigeants dans son intérêt pour le longiligne milieu de terrain.
Pep Segura et Éric Abidal ont même fait le déplacement dans la capitale française pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi dans le but de négocier le transfert du tricolore. Paris a refusé le de laisser filer le joueur vers le FC Barcelone et cherche depuis à faire prolonger le contrat de ce joueur formé au club.
Seulement, selon cette source, Adrien Rabiot ne devrait pas prolonger son contrat avec le Paris SG qui devrait donc perdre de l’argent au moment de son départ, sauf s’il le laisse partir en janvier. Le barca qui est sa destination préférée pourrait même lui faire signer un précontrat dès le mois de janvier si Paris échoue à le prolonger.
Le PSG qui avait déjà commencé à travailler sur d’autres pistes devrait revenir à la charge pour N’Golo Kanté. Aucun élément ne permet à ce jour d’affirmer que le parisien de naissance va accepter de rentrer au bercail sous les couleurs parisiennes, lui qui n’a rien fait pour faciliter son transfert cet été. Au contraire, il très vite fait savoir à ses dirigeants à Chelsea que leur décision était la sienne.