Nemanja Radonjic n’avait jamais cru qu’il évoluerait à l’Olympique de Marseille un jour. Mais quand Rudi Garcia lui a passé un coup de fil, l’international serbe n’a pas hésité un seul instant.
Nemanja Radonjic à l’OM grâce à un appel de Rudi Garcia
Décidément, Rudi Garcia apparaît de plus en plus comme le véritable patron du mercato estival de l’OM. Kevin Strootman, plus grosse prise estivale des Phocéens, n’avait pas caché que la présence du technicien français aux commandes du banc du club olympien, avait été un facteur déterminant pour sa signature.
Cette fois, c’est Nemanja Radonjic qui révèle qu’une coup de fil du natif de Nemours a suffi pour le convaincre de s’engager. « Quand j’étais à la Roma, je n’avais pas trop d’occasions de rencontrer Rudi Garcia, car je jouais avec la Primavera », s’est souvenu l’ailier gauche serbe avant de révéler : « Mais, son appel téléphonique a été déterminant lorsqu’il m’a dit qu’il aimerait que je vienne à l’OM. »
Un « appel téléphonique » de Rudi Garcia qui a même boulversé les convictions oniriques de l’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade. « Je suis ravi d’être un joueur de l’OM, même dans mes rêves, je n’imaginais pas pouvoir jouer ici », a avoué le joueur de 22 ans sur OM.net avant de conclure : « J’ai hâte de jouer et de pouvoir aider l’équipe. »
Et Andoni Zubizarreta dans tout ça ?