C’est la trêve internationale. Et Cristiano Ronaldo a profité de cette occasion pour s’offrir une escapade parisienne. L’attaquant de la Juventus Turin a assisté à un concert à Paris et a été aperçu dans un restaurant très prisé de la capitale.
Cristiano Ronaldo s’offre une escapade parisienne.
Paris, la Ville Lumière, est une des cités les plus visitées au monde. Ses rues enchantées, ses bijoux architecturaux et ses nuits endiablées attirent chaque année une multitude de voyageurs, mais aussi des stars de la mode, du cinéma et du football. Et ce n’est pas la nouvelle star de la Juventus qui dira le contraire.
En retrait de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo s’est offert ce week-end une escapade avec sa compagne Georgina Rodriguez dans la capitale française.
Les deux tourtereaux ont en effet assisté au concert de Jason Derulo au Zénith de Paris, raconte Le Parisien. Le couple s’est ensuite rendu au César avec des amis, un restaurant italien de l’avenue Wagram, très prisé par les joueurs du Paris Saint-Germain.
À noter que l’ancien buteur du Real Madrid « aime » Paris. Le joueur de 33 ans a déjà choisi cette ville pour installer son sixième hôtel de la marque « CR7 », dont l’ouverture est prévue en 2021.
Ce complexe hôtelier de quatre étoiles doté de 210 chambres, soit le plus grand du réseau CR7, représente un investissement de 60 millions d’euros et sera situé entre la gare d’Austerlitz et la gare de Lyon, avait révélé le groupe Pestana le mois dernier.