Auteur d’un bon début de saison avec l’AS Rome, Cengiz Ünder attise la convoitise de plusieurs cadors européens. Le FC Barcelone et Arsenal s’intéressent fortement à l’ailier droit. Mais, ces clubs devront faire face à un concurrent de poids. Manchester United aurait fait son entrée dans le dossier.
Cengiz Ünder ciblé par Manchester United.
« Un retour de Zlatan Ibrahimovic cet hiver ? Non, non (…) Soit nous jouions avec les joueurs à notre disposition, soit je faisais souffler Lukaku pour mettre Rashford », lâchait José Mourinho en conférence de presse.
Cependant, le Portugais en grande difficulté en ce début de saison avec Manchester United est conscient qu’il faudra rapidement redresser la barre s’il veut pousuivre son aventure sur le banc du club anglais. Il envisagerait bien de renforcer la ligne d’attaque de son équipe.
Selon les informations de Europsport, les Reds Devils auraient même des vues sur la pépite de l’AS Rome, Cengiz Ünder. Auteur de 2 buts et 2 passes décisives en Ligue des Champions, le joueur de 21 ans aurait tapé dans l’oeil du club mancunien.
Le vice-champion d’Angleterre songerait à le recruter. United devra toutefois se montrer particulièrement convaincant sur cette piste. Puisque Arsenal serait prêt à mettre sur la table plus de 60 M€ pour le turc. Barcelone et Tottenham seraient également en embuscade dans ce dossier.