Interrogé sur le sujet de la prolongation du contrat de Bruno Genesio qui expire en juin 2019, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL a fixé un délai pour ouvrir les négociations.
Aulas compte ouvrir les négociations avec Genesio vers la fin de la saison.
Bruno Genesio et l’Olympique Lyonnais alternent le bon et le moins bon au niveau des résultats, tant en Ligue 1 qu’en Ligue des Champions. Du coup, le coach déjà contesté par les supporters est sous les feux des critiques.
Malgré tout, il bénéficie du soutien du patron des Gones qui n’hésite pas à lui réitérer sa confiance. Questionné sur la prolongation du bail du technicien, Jean-Michel Aulas estime que le moment n’est pas encore propice. Il attend en effet que la fin de la saison ou du contrat de Genesio se rapproche pour ouvrir les négociations.
« Comme Bruno a un contrat et que je suis quelqu’un de stable, on va au bout du contrat. Et puis quand on sera à la fin de la saison ou peu avant, on discutera », a fait savoir le boss des Lyon sur RMC.
À noter que le contrat du coach prend fin en juin 2019. Et Aulas promet que l’avis des fans du club sera sollicité, avant de prendre une décision sur son avenir de l’entraineur de 52 ans.
« On va discuter avec tous les partenaires, le board, et on écoutera aussi les supporters », a-t-il indiqué