Pointé du doigt pour son comportement, Ousmane Dembélé traverse une situation compliquée avec le FC Barcelone. Et sa récente gaffe autour de sa gastro n’arrange pas sa situation. Éric Abidal, le secrétaire technique du Barça aurait rencontré son entourage pour lui faire passer un message très clair.
Le Barça ne peut plus tolérer les écarts d’Ousmane Dembélé.
Qu’est-ce qui arrive à Ousmane Dembélé ? Après un début de saison très prometteur, l’international tricolore marque le pas. Il a glissé dans la hiérarchie et a même vu Philippe Coutinho, Rafinha et Malcom lui passer devant.
Outre ses performances sportives, le jeune attaquant fait l’objet de vives critiques pour son comportement jugé pas assez professionnel. Le jeudi dernier, le Champion du monde était absent à l’entrainement sans avoir prévenu le club dans les temps. De quoi susciter la colère de ses dirigeants.
Le Champion du monde a été écarté du groupe par Ernesto Valverde pour la réception du Betis Séville (3-4). Et le journal Mundo Deportivo révèle que les représentants du Barça, Pep Segura et Éric Abidal se sont entretenus avec son agent Moussa Sissoko.
Les dirigeants catalans auraient mis en garde le clan Dembélé. La direction du club compte encore sur l’ailier droit et croit réellement en son potentiel, mais elle ne peut plus tolérer d’autres retards et écarts de l’ancien Rennais.