Antero Henrique a annoncé lundi soir au micro de Yahoo Sports qu’Adrien Rabiot a pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec le PSG et de partir librement en juin prochain. Le directeur sportif du club de la capitale n’a pas manqué de pointer du doigt la mauvaise foi du joueur de 23 ans et de sa mère, qui est également son agent.
Le clan Rabiot a induit le PSG en erreur pendant plusieurs mois.
En discussions depuis plusieurs mois, Adrien Rabiot a finalement pris la résolution de ne pas poursuivre avec son club formateur. Et c’est Antero Henrique, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain, qui s’est lui-même chargé d’annoncer la nouvelle tout en expliquant que l’international tricolore et son entourage ont berné le club parisien durant des mois.
« Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat », a annoncé le dirigeant parisien avant de dénoncer l’attitude du joueur et son clan dans les négociations.
« Il semble que le joueur et son représentant nous aient induits en erreur pendant plusieurs mois. Je dois ajouter que cette situation est irrespectueuse à la fois pour le club et pour les fans. Surtout venant d’un joueur qui a évolué sous nos couleurs depuis le centre de formation jusqu’à l’équipe première. Un joueur qui a toujours reçu le soutien total du club… », a déploré Henrique.