Mickaël Le Bihan a signé à l’OGC Nice lors du mercato estival de 2015. Depuis, l’avant-centre de 28 ans a connu de nombreux pépins physiques qui l’ont éloigné des terrains pendant une période plus ou moins longue. Toutefois, le RC Lens qui a de grandes ambitions en cette édition 2018-2019 telles que la montée en Ligue 1 souhaite recruter le natif de Ploemeur.
Mickaël Le Bihan sur les tablettes du RC Lens
Mickaël Le Bihan a quitté le Havre AC et rejoint l’OGC Nice en 2015 avec le statut de meilleur buteur de la Ligue 2. Tant attendu du côté du Gym, l’avant-centre de 28 ans a malheureusement été victime d’une fracture au pied droit dès ses débuts sur la Côte d’Azur. Une situation qui l’a maintenu hors compétition pendant près de 17 mois.
Cependant, malgré que le natif de Ploemeur dispose de temps de jeu relativement faible avec l’entraîneur Patrick Vieira, le RC Lens veut tenter le pari en le transférant dans ses rangs. Selon les informations du site Lensois.com, les dirigeants des Sang et Or ne cachent pas les intentions de recruter Mickaël Le Bihan durant ce mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques jours.
Notons que le directeur sportif des Artésiens, Eric Roy a plutôt le flair en matière de recrutement, son travail durant l’été dernier à permit à l’équipe de se positionner à la 3e place de Ligue 2. À suivre …