Le RC Strasbourg a éliminé l’OL en quarts de finale de a Coupe de la Ligue 1. Thierry Laurey ne veut pas parler de hold-up, mais il évoque « un coup » tenté et réussi contre l’équipe de Bruno Genesio à Lyon.
Thierry Laurey « salue l’état d’esprit » de son équipe contre l’OL.
L’Olympique Lyonnais a été surpris et sorti à domicile par le RC Strasbourg en quarts de finale de la Coupe de la Ligue 1. Revenu sur le succès de son équipe, Thierry Laurey a loué l’état d’esprit de son groupe et son efficacité.
« Je salue l’état d’esprit de l’équipe. Faute d’être ultra-performant techniquement, on a été solidaires et vaillants », a souligné le coach du club alsacien, dans des propos rapportés par L’Équipe.
« Pour battre l’OL, on est obligé de tenter un coup ! Ça s’est bien goupillé, on a eu les balles de contre qu’on souhaitait avoir. On a gêné au maximum les Lyonnais. On a de la réussite, mais de là à parler de hold-up… J’ose croire qu’on a tout fait pour embêter les Lyonnais. Je trouve qu’on a fait ce qu’il fallait faire défensivement. Il ne faut pas oublier que c’était un match de reprise », a commenté Laurey.
Premier qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, le Racing Club attend de connaitre son adversaire, lors du tirage au sort prévu jeudi.