Recruté à la Fiorentina par Claudio Ranieri lors du mercato estival 2017, Ciprian Tatarusanu s’est imposé dans les perches du FC Nantes dès son arrivée. Une venue précédée du départ en Turquie de Rémy Riou, le gardien de but N°1 d’alors chez les Canaris. Mais le portier roumain avait signé pour deux saisons seulement et son bail arrive à expiration le 30 juin 2019. Du coup, cela laisse libre cours à la rumeur sur son éventuel départ à l’été.
Ciprian Tatarusanu n’a toujours pas prolongé son bail qui expire en juin 2019.
Ciprian Tatarusanu s’est engagé avec le FC Nantes en juillet 2017 pour deux saisons et une troisième en option. Cependant, a six mois de la fin de son bail initial, il n’a toujours pas prolongé. De quoi alimenter la rumeur sur son départ dès le 30 juin 2019.
Le gardien de but de 32 ans est pourtant le dernier rempart des Canaris depuis sa venue. La preuve, il avait disputé 37 des 38 journées de Ligue 1 la saison dernière. Et cet exercice 2018-2019, il compte 20 titularisations après 22 matchs disputés par les Jaune et Vert en championnat pour l’instant.
Interrogé par un internaute sur les chances de voir Tatarusanu prolonger avec le club nantais, Emmanuel Merceron n’a pas de certitude. L’Insider estime les chances de prolongation de l’ex-portier des Violets « aujourd’hui assez faibles », sur son compte Twitter officiel.
Pour rappel, Maxime Dupé (25 ans), la doublure de l’international roumain n’a disputé que 3 matchs de Ligue 1 pour 2 titularisations cette saison.