Le Paris Saint-Germain a battu l’Olympique de Marseille (3-1) dimanche en conclusion de la 29e journée de Ligue 1. Colin Dagba évoque une victoire facile des Parisiens.
Colin Dagba parle de victoire facile contre l’OM
Une fois de plus comme depuis plus de 8 ans, le Classico a tourné à l’avantage du PSG qui vaincu l’OM (3-1) dimanche lors de la 29e journée de Ligue 1. Alors que les Marseillais croient avoir fait jeu égal par moments avec les Parisiens, Colin Dagba évoque une victoire facile de ces derniers. Pour le jeune défenseur francilien, entré à la première mi-temps en remplacement de Dani Alvès, les siens, qui avaient à coeur de se faire pardonner leur élimination en Ligue des champions, ont même épuisé les Marseillais.
« C’est une très belle victoire, surtout après la défaite contre Manchester United. C’est sûr que c’était important de présenter un beau visage devant notre public, surtout dans un classique, face à Marseille. C’est un match qu’on s’est rendu facile, on les a fatigués. Le carton rouge nous a aidés, mais le résultat est logique », a estimé Colin Dagba à la fin de la rencontre au micro de Canal+.
Rudi Garcia et ses joueurs apprécieront les propos du latéral parisien.