En plus de Thibaut Courtois dont le nom est associé ces dernières semaines au PSG, celui de David de Gea est aussi avancé pour remplacer Gianluigi Buffon en fin de contrat en juin 2019. Cependant, une source américaine croit savoir que l’ex-portier de la Juventus va rempiler.
Gianluigi Buffon serait « proche d’une prolongation de contrat jusqu’en 2021 ».
Alors que la rumeur du pré-mercato fait écho de l’éventuel recrutement d’un gardien de but pour remplacer Gianluigi Buffon dont le bail prend fin en juin 2019, ESPN annonce des négociations en cours pour prolonger le portier italien.
Le club de la capitale envisagerait même de lui offrir un contrat de deux saisons, soit une année en plus de celle déjà en option, si l’on croit le média.
« Gianluigi Buffon est proche d’une prolongation de contrat jusqu’en 2021 avec le champion français. Buffon a signé l’été dernier un contrat d’une année avec une autre possible en option, laquelle va être levée par le PSG avec l’intention d’ajouter un possible 3e année », a expliqué la chaîne de télévision sportive américaine relayée par Paris Fans.
« Buffon devrait aussi recevoir une augmentation de sa rémunération avec des bonus conséquents », poursuit la source. Outre Buffon (41 ans), Dani Alves (35 ans) et Marco Verratti seraient également en discussion pour rempiler d’après elle.
Rappelons que Thibaut Courtois du Real Madrid ou encore David de Gea de Manchester United sont associés à la rumeur du pré-mercato du club de la capitale.