Récemment, Paris United a révélé que Mino Raiola a informé Alphonse Areola qu’Antero Henrique achèterait un gardien de classe mondiale si l’occasion se présentait. Et selon les médias anglais, cette grosse star espérée par le PSG pourrait se nommer David De Gea, l’international espagnol qui pourrait quitter Manchester United cet été.
David De Gea dans les cages du PSG la saison prochaine ?
Annoncé comme étant très intéressé par son profil, le Paris Saint-Germain serait tout disposé à donner à David De Gea le salaire qu’il réclame depuis le début de ses négociations avec Manchester United pour prolonger son contrat qui expire en 2020. Et la presse espagnole dans son ensemble confirme cette bombe lâchée ce vendredi par le tabloïd britannique The Independent.
Il faut dire que depuis des mois, le gardien de but international espagnol et ses dirigeants tentent de trouver un accord salarial qui n’arrive toujours pas, le joueur de 28 ans souhaitant devenir le plus gros revenu du vestiaire. De Gea réclamerait pas moins de 350.000 livres par semaine, soit plus de 1,5 million d’euros par mois et 21 millions d’euros annuels.
Le PSG se serait alors glissé dans le dossier pour signifier à l’ancien de l’Atlético Madrid qu’il était prêt à lui offrir ce qu’il demande s’il accepte de rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel cet été.
Affaire à suivre donc…