Jean-Michel Aulas n’a pas mis du temps pour réagir à l’information de L’Équipe qui a annoncé, ce mardi, le duo Juninho – Sabri Lamouchi à l’ OL, pour succéder à Bruno Genesio partant à l’issue de la saison. Le patron de Lyon a également démenti le début de négociation annoncé , ce mardi par la source.
Juninho et Lamouchi à l’ OL « ne sont pas les bonnes pistes » selon Aulas.
À la suite de la diffusion de l’information du quotidien de sport annonçant une possible arrivée de Juninho accompagné de Sabri Lamouchi sur le banc de touche de l’ OL, Jean-Michel Aulas a immédiatement réagi.
Dans un message sur son compte Twitter officiel, le club rhodanien dément catégoriquement tout début de négociation avec les candidats au poste de Bruno Genesio, en fin de contrat en juin 2019.
« Contrairement aux informations publiées par L’Équipe ce matin, Jean-Michel Aulas n’a pas consacré sa journée à rencontrer d’éventuels futurs entraîneurs, mais à des rendez-vous à Paris pour la société Cegid Group qu’il préside toujours », ont indiqué les Gones.
« Comme Jean-Michel Aulas l’a écrit directement à Bilel Ghazi (journaliste de l’Equipe) dès 16h31, ce ne sont pas les bonnes pistes, même si le club aurait bien aimé renouer avec la tradition brésilienne », a ajouté le club de la capitale des Gaules.
Contactée par RMC Sport, l’ancienne gloire des Lyonnais désormais technicien, en vue de sa reconversion, a laissé entendre qu’il n’y avait « rien de concret » pour le moment.
« Ne pensez rien, car ce n’est pas exact », a confié Aulas à la radio. Ce mercredi, le club indique qi’il ne coommuniquera plus sur la question du futur entraineur jusqu’a la fin de la saison.
« Compte tenu de toutes les rumeurs qui circulent de manière totalement infondées, l’ OL a décidé de ne plus répondre à ces artifices de journalisme et ne communiquera sur les informations relatives à l’évolution de son organisation technique qu’après la fin du championnat ».