Luiz Gustavo est désormais cité comme la cible privilégiée de Fenerbahçe. Les dernières informations concernant l’intérêt des Turcs pour le joueur de l’ OM viennent de tomber.
OM : Fenerbahçe désormais fixé pour Luiz Gustavo
Fenerbahçe est attiré par le profil de Luiz Gustavo, qui ne serait pas insensible à son projet. Pour ce faire, le directeur sport du club turc Damien Comolli se serait déplacé en personne en France pour rencontrer les dirigeants de l’ OM pour leur transmettre une offre de 7 millions d’euros. C’est du moins ce qu’assurait le média turc Hurriyet.
Des informations battues en brèche mardi par L’Equipe pour qui « Fenerbahçe ne peut pas s’offrir le salaire de Luiz Gustavo (près de 4 M€ net annuels) ». Pour Manu Lonjon, spécialiste du mercato à Yahoo Sport, Fenerbahçe n’a pas transmis d’offre ni même ouvert des négociations pour Luiz Gustavo.
Ce mercredi, c’est au tour de mercato365 de lâcher des infos sur le dossier. Selon le site français, s’il est effectivement attiré par le profil du milieu défensif de l’ OM, Fenerbahçe ne pourrait toutefois pas pas le recruter en raison de son prix (8 à 10 millions d’euros) et de son salaire mensuel (500 000 euros bruts).
De quoi conclure à un retrait de la formation de Super Lig de la piste Luiz Gustavo ? Réponse dans les semaines, voire les jours, à venir.