Bruno Genesio ne rebondira pas en Angleterre où son nom a été associé à Newcastle un temps. Il a pris une direction lointaine. L’ex-entraineur de l’ OL a en effet signé avec le club chinois du Beijing Sinobo Guoan.
Bruno Genesio s’engage avec le Beijing Sinobo Guoan pour six mois.
C’est dans un championnat exotique que Bruno Genesio va officier cette saison. Il s’est engagé avec un club chinois, pour six mois, soit jusqu’à fin décembre 2019. La signature de l’ancien coach de l’ OL a été officialisée par le Beijing Sinobo Guoan, club de la capitale chinoise.
« Aujourd’hui (mercredi 31 juillet), nous avons officiellement annoncé que Bruno Genesio serait l’entraineur principal de l’équipe première du club de football Beijing Zhonghe Guoan.
Bruno et son staff ont signé un contrat avec le club de football Beijing Zhonghe Guoan jusqu’à la fin de la saison », a écrit la formation basée à Pékin, sur son site internet officiel, dans un communiqué relayé par Foot Mercato.
Notons que le nouveau club de Bruno Genesio est actuellement 3e du championnat chinois. Pour rappel, le technicien français de 52 ans avait été entraineur principal de l’ OL entre décembre 2015 et mai 2019. En fin de contrat au terme de la saison dernière, son contrat n’avait pas été renouvelé par Jean-Michel Aulas.