À moins de trois semaines de la fermeture officielle du mercato, le FC Nantes compte renforcer au mieux son effectif. Pour étoffer la charnière défensive, le président Waldemar Kita aurait identifié un joli coup estimé à 5 M€.
FC Nantes : Waldemar Kita cible un défenseur de Ligue 2.
Le mercato estival du FC Nantes s’accélère. Le club nantais a enregistré l’arrivée d’un nouveau milieu offensif en la personne de Cristian Benavente. Mais le mercato estival nantais est loin d’être bouclé. Car le FC Nantes souhaite renforcer sa charnière défensive dans la période des transferts.
Le président Waldemar Kita et son staff seraient intéressés sur un défenseur de Ligue 2. Selon les informations de France Football, le choix s’est arrêté sur Felix Éboua Éboua de l’En Avant Guingamp. Ex-joueur de l’équipe réserve du PSG, l’international camerounais serait enclin à quitter l’EA Guingamp. Une aubaine à saisir pour les Canaris qui souhaiteraient l’attirer dès cet été.
Mais le club de Nantes devra se méfier de la concurrence dans ce dossier. Puisque l’OGC Nice et d’autres écuries de la Bundesliga seraient sur les traces du défenseur de 22 ans estimé à 5 M€ selon le site spécialisé Transfermarkt. Reste à savoir qui raflera la mise.
Affaire à suivre…