Ayant dans son effectif deux des cinq meilleurs joueurs de la planète, le PSG est régulièrement sous le feu des projecteurs lors des périodes de recrutements. Nasser Al-Khelaïfi, le président de l’écurie francilienne, aurait refusé une offre incroyable durant le dernier mercato estival.
La Juve a sorti le grand jeu pour séduire le PSG…
Outre le FC Barcelone, d’autres formations européennes auraient également tenter d’arracher Neymar au Paris Saint-Germain durant le mercato estival passé. Ce lundi, nos confrères du portail Le 10 Sport confirment les informations du journal italien Tuttosport. En effet, d’après l’article du média français, la Juventus Turin aurait déclenché une offensive d’envergure pour l’international brésilien de 27 ans.
Les dirigeants de la formation turinoise seraient allés jusqu’à proposer un chèque de 100 millions d’euros plus l’attaquant argentin Paulo Dybala. Mais le Paris Saint-Germain n’aurait pas donné suite, Leonardo, le directeur sportif des Rouges et Bleus, continuant de réclamer « un montant fixe, supérieur à 200 millions d’euros. »
Comme le FC Barcelone, le Champion de Serie A se serait donc heurtée à un mur infranchissable. Toujours selon la même source, la Juve pourrait revenir à la charge lors des prochains mercatos de 2020.