Ghislain Printant le savait, la fin de son aventure sur le banc de l’ Asse n’était qu’une question de jour. Le technicien montpelliérain peut commencer à faire ses valides puisque la date de fin de sa mission à l’ As St-Etienne est connue.
Asse : Ghislain Printant va bien faire ses valises
En le nomment à la place de Jean-Louis Gasset, les dirigeants de l’ As-Étienne espéraient faire dans la continuité puisque Ghislain Printant était l’adjoint de l’ancien bras droit de Laurent Blanc et qu’ils espéraient pour ce faire qu’il avait en sa possession les recettes qui ont fait le succès de Gasset dans leur club. Il s’en est trouvé que non, coach Printant n’a pas connu la même réussite que son prédécesseur et cela va lui couter la place qu’il occupe depuis cet été.
Selon RMC Sport, la direction de la l’ Asse a déjà décidé de la date de départ de Ghislain Printant de leur club. Celui-ci devrait bien diriger le match contre Wolfsburg en Europa League et celui contre l’ OL. Mais après, il devra faire ses valides puisque Claude Puel qui est en intense négociation avec les responsables du club pourrait signer.
Le départ de Ghislain Printant de l’ As St-Etienne pourrait donc se faire dans le debut de la semaine prochaine.