L’ Inter Milan jouera à domicile sa qualification en 8es de finale de la Ligue des Champions contre le Barça. S’il reconnaît que la mission ne sera pas une sinécure, Antonio Conte dit cependant attendre les barcelonais de pied ferme.
L’ Inter Milan déterminé à faire un résultat face au Barça
Le Barça s’est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions en battant le Borussia Dortmund (3-1) mercredi soir. Le 6e et dernier match de la poule enverra les catalans à San Siro dans deux semaines pour y affronter l’ Inter Milan.
L’ Inter Milan qui a vaincu le Slavia Prague (3-1) hier mercredi, mais qui n’a pas encore obtenu son ticket pour les 8es de finale de la compétition. Un ticket que les Nerazzurri devront s’octroyer en battant prochainement les barcelonais. Antonio Conte a déjà la tête portée sur ce choc.
« On va se préparer de la bonne manière et avec conviction, d’abord pour le match contre la SPAL dimanche. Ensuite il y aura la Roma puis seulement Barcelone. On a donné un sens à ce match contre le Barça en gagnant ce soir (mercredi) », a rappelé l’entraîneur de l’ Inter Milan au micro de Sky Italia.
Un match qui ne sera pas de tout repos pour les intéristes. Mais Antonio Conte n’en est pas intimidé le moins du monde. Le technicien italien est même déjà excité à la perspective d’affronter les Blaugranas à San Siro.
« On s’attend à un grand match, dur, mais on sait qu’on pourra compter sur 80 000 personnes qui viendront au stade nous pousser. C’est ce qu’on voulait », a déclaré l’ancien sélectionneur de la Squadra Azurra.
Rendez-vous est donc pris le 10 décembre…