Accusé d’être porté disparu, Samir Nasri est sorti de son silence. Le joueur du RSC Anderlecht a répondu aux informations de La Dernière Heure qui avait annoncé sa fuite en pleine période de confinement.
Samir Nasri dément avoir disparu
Selon le média belge, Samir Nasri était introuvable en Belgique. La source avait déclaré qu’il ne donnait aucune nouvelle de lui, contrairement à ses coéquipiers. Ces derniers faisaient parvenir leurs performances sportives quotidiennes à domicile au club, via une plateforme commune, mais pas le milieu offensif de 32 ans. Il n’en est rien d’après le concerné. « Il ne se passe rien. C’est n’importe quoi », a balancé Samir Nasri, dans un live Instagram.
Samir Nasri déclare être en contact avec son entraineur
« Où as-tu vu quelqu’un qui disparaît ? C’est ce que j’ai pu comprendre et voir. Non, je parle au chef du médical tous les jours, à Vincent Kompany (entraineur-joueur du Royal Sporting Club Anderlecht). Qu’on arrête les spéculations. (…). J’attends de savoir si la saison reprend, pour faire les play-offs ou pas », a expliqué l’ancien joueur d’Arsenal.
En fin de contrat en Belgique à l’issue de la saison 2019-2020, le Français a fait une annonce sur son avenir. « On verra ce qu’il se passera l’année prochaine. On n’en est pas encore là », a-t-il lâché.