Le match de Ligue des champions qui va opposer le RB Leipzig au PSG n’a pas été préparé de la meilleure façon par les joueurs parisiens. Ces derniers se sont retrouvés coincés dans un ascenseur une bonne cinquantaine de minutes avant de bénéficier de l’aide des pompiers.
A Leipzig, 10 joueurs du PSG coincés dans l’ascenseur
Ce mercredi, à 21h, le PSG sera à la prise avec le RB Leipzig pour le match de la 3e journée de Ligue des champions du Groupe H. Le groupe parisien s’est donc déplacé en allemand pour cette rencontre. Un petit incident s’est tout de même produit lors du secours des joueurs du Paris SG dans cette ville du centre-est de l’Allemagne. En effet, les joueurs du PSG se sont retrouvés coincés dans un ascenseur durant près de 50 minutes. Ce sont les pompiers de la ville qui ont fait repartir la machine pour faire sortir la dizaine de joueurs parisiens.
Ce sont Presnel Kimpembe, Angel Di Maria, Leandro Paredes, Marquinhos, Bandiougou Fadiga, Kays Ruiz, Idrissa Gueye, Moise Kean, Colin Dagba et Abdou Diallo qui étaient tous dans l’ascenseur. Cette information a été donnée par un joueur du PSG, Layvin Kurzawa, sur sa Story avec pour légende « Ils sont bloqués depuis 50 minutes ». Mais Layvin Kurzawa a dû retirer cette story sans doute après interpellation de la direction du Paris Saint-Germain. Reste à espérer que cette mésaventure n’impacte pas négativement le moral des joueurs avant de défier le RB Leipzig, une des surprises en Ligue des champions la saison dernière.
Ce club allemand s’était hissé en demi-finales de la Ligue des champions avant d’être éliminé par le PSG 0-3.