Samedi, le Stade rennais se déplace sur la pelouse du PSG pour le choc de la 10e journée de Ligue 1. Le SRFC aura un coup à jouer contre un Paris Saint-Germain qui ne cesse d’enregistrer les blessés.
Le PSG dans le dur avant la réception du Stade rennais
Actuel 3e de Ligue 1, le Stade rennais a l’occasion de reprendre la tête du championnat samedi. Le SRF se déplace sur la pelouse du Paris Saint-Germain pour le compte de la 10e journée. En cas de victoire, Rennes pourrait revenir à auteur de Paris. Julien Stéphan peut croire à un exploit au moment où le champion de France reçoit des mauvaises nouvelles de son infirmerie. Thomas Tuchel ne pourra pas compter sur Kylian Mbappé contre le SRFC. L’attaquant parisien est touché à la cuisse. Comme lui, Neymar Jr (adducteurs) est forfait pour cette rencontre. Comme ces deux stars, le coach parisien pourrait également être privé d’un défenseur au Parc. Expulsé contre le RB Leipzig mercredi, Presnel Kimpembe n’est pas certain de tenir sa place samedi.
Kimpembe à son tour blessé ?
Selon les informations de L’Équipe, Presnel Kimpembe est touché au pied. Le journal assure que le défenseur parisien a reçu un coup au niveau du pied avant de voir rouge lors de la défaite du PSG contre Leipzig (2-1). L’international tricolore pourrait donc déclarer forfait contre le Stade rennais. Mais il sera remis pour honorer sa convocation chez les Bleus, d’après la même source. Ce qui devrait également être le cas de Kylian Mbappé, sélectionné par Didier Deschamps. En revanche, Eduardo Camavinga ne sera pas du prochain rassemblement des Bleus. Actuellement blessé, le milieu du SRFC est aussi forfait pour le déplacement à Paris.