Au vu de sa première partie de saison décevante, l’ ASSE entend se renforcer lors du prochain mercato. L’AS Saint-Étienne fait le forcing pour recruter un nouvel attaquant.
Un attaquant attendu à l’ ASSE
L’AS Saint-Étienne a passé une première partie de saison compliquée. Les Verts de Claude Puel ne pointent qu’à la 14e place du championnat. L’ ASSE n’a enregistré que quatre victoires en 17 sorties. Suite à ces mauvaises performances, le club ligérien entend signer du renfort cet hiver. La direction stéphanoise entend notamment recruter un défenseur central et un avant-centre. S’agissant d’un attaquant, Saint-Étienne pourrait réaliser un coup en Égypte. Le club du Forez aurait déjà coché le nom de Mostafa Mohamed. Âgé de 23 ans, l’avant-centre égyptien évolue actuellement au Zamalek dans son pays. Selon la presse locale, les dirigeants stéphanois sont déjà passés à l’action pour le jeune buteur.
Une deuxième offre des Verts pour Mohamed ?
Le média Kingfut révèle ainsi que l’ ASSE a formulé une deuxième offre pour Mostafa Mohamed. Cité par cette source, Essam Salem, un des responsables de la formation égyptienne, assure que l’AS Saint-Étienne a revu sa proposition à la hausse. Le club ligérien proposerait désormais 4 millions d’euros pour recruter le buteur égyptien. Mais cette nouvelle proposition a peu de chances d’aboutir. Le Zamalek réclamerait au moins 5 millions d’euros pour lâcher son buteur. Lequel est encore sous contrat jusqu’en 2024. Le joueur pisté par les Verts compte 2 buts en autant d’apparitions cette saison.