Chaude actualité PSG Mercato. Mauricio Pochettino pourrait débarquer avec Paulo Dybala comme premier dossier mercato. Le technicien argentin n’est toujours pas officiellement intronisé sur le banc parisien, mais tout indique qu’il devrait diriger le match ASSE – Paris Saint-Germain le 6 janvier prochain.
PSG Mercato : Paulo Dybala comme premier renfort offensif ?
C’est toujours le nom de Thomas Tuchel qui figure sur les fiches du PSG comme étant son entraîneur. Pourtant limogé après la victoire de prestige 4-0 face à Strasbourg, le technicien allemand devrait être remplacé par Mauricio Pochettino, l’ancien entraîneur de Tottenham. Ce dernier aurait trouvé un accord avec les dirigeants du Paris Saint-Germain pour prendre la suite de l’allemand. Le technicien de 48 ans aurait même déjà commencé à d’étudier l’effectif en place en vue de l’améliorer à la faveur de ce mercato hivernal. Et Pochettino n’aurait pas beaucoup hésité avant de noter un nom sur les tablettes du club de la capitale. C’est son compatriote Paulo Dybala, déjà présent dans le viseur du directeur sportif Leonardo, qu’il voudrait attirer à Paris.
Selon TuttoSport, Mauricio Pochettino fait de Paulo Dybala sa première demande au club de la capitale. Le buteur de 27 ans est sous contrat avec son club actuel jusqu’en juin 2022. Estimé à 80 millions d’euros, il est forcement dans les possibilités du PSG. Le club parisien reste une sérieuse menace pour les autres clubs européens malgré les difficultés financières causées au monde du football par de la pandémie de Covid-19.
PSG Mercato : La Juventus Turin cèdera-t-elle au Paris SG ?
Joueur incontournable à la Juventus Turin avant la signature de Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala a un peu perdu de son influence sur le jeu de l’équipe italienne. Il n’a disputé que 450 minutes de jeu en 8 matchs sur 1170 minutes possibles lors des 13 matchs de son équipe cette saison en Serie A. Dybala n’a inscrit qu’un seul but, ce qui ne presse pas ses dirigeants à engager des négociations pour la prolongation de son contrat. Le PSG peut profiter de la situation pour l’attirer sous ses couleurs dès ce mercato hivernal.