Avec Otavio blessé pour le reste de la saison, les Girondins de Bordeaux se retrouvent dans l’obligation de recruter. Le club au scapulaire aurait déjà coché les noms de deux anciens de l’OGC Nice pour compenser l’absence du Brésilien.
La grosse tuile pour Otavio
Jean-Louis Gasset a accueilli une mauvaise nouvelle mercredi matin. Le coach des Girondins de Bordeaux devra poursuivre la saison sans Otavio. Le milieu de terrain a été victime d’une rupture du tendon d’Achille gauche. Une blessure qui devrait éloigner le Brésilien des terrains jusqu’à la fin de la saison. Un coup dur pour le FCGB, tant il s’agit d’un titulaire indiscutable de l’effectif du club. Avec la blessure d’Otavio, l’entraîneur bordelais se retrouve surtout privé de son seul milieu défensif de métier. Pour pallier cette absence, le club au scapulaire aurait déjà quelques cibles, notamment à l’étranger. Deux anciens de l’OGC Nice seraient notamment pistés.
Les Girondins de Bordeaux sur deux anciens de Nice
Selon Foot Mercato, les Girondins de Bordeaux seraient toujours intéressés par Wylan Cyprien. Le milieu de terrain peine à s’imposer avec Parme. S’il a pris part à 10 matchs de Serie A avec son nouveau club, l’ancien aiglon n’a disputé que deux en tant que titulaire. Depuis son arrivée en Italie, le milieu de 25 ans n’a joué que 335 minutes en championnat. Outre cet ancien indésirable de Patrick Vieira, le club au scapulaire ciblerait également Jean Michaël Seri. Le milieu ivoirien n’entre pas dans les plans de Scott Parker à Fulham. Il n’a disputé que deux matchs de Carabao Cup (118 minutes) cette saison avec le club anglais. La saison dernière, cet autre ancien niçois avait été prêté aux Turcs de Galatasaray. Selon le site spécialisé, le FCGB voudrait accueillir un renfort en prêt avec une option d’achat. Reste plus qu’à savoir qui de Cyprien ou de Seri posera ses valises en Gironde.