Avant le coup d’envoi du match entre l’ASSE et le FC Nantes, ce mercredi (21h), un groupe de supporters ultras du club ligérien a déployé des banderoles hostiles à la haute direction de leur club si cher. Le président Bernard Caïazzo est même visé directement par un message en rapport avec le président des Canaris, lui aussi contesté dans la Cité des Ducs.
Des supporters de l’ASSE s’en prennent à leurs présidents
Ce n’est pas qu’à l’OM que les supporters sont en colère contre la direction de leur équipe. Ceux de l’ASSE en veulent aussi à leur président depusi des mois. Alors que l’AS Saint-Étienne reçoit le FC Nantes, ce mercredi au stade Geoffroy-Guichard, le collectif Peuple Vert en colère a sorti ses banderoles pour exprimer sa colère. Sur une des banderoles affichées sur les grilles de leur enceinte, les fans stéphanois ont écrit un message concernant le président du Conseil de surveillance de l’ASSE. « Caïazzo : la seule chose que tu as fait grandir en 15 ans, c’est ton pénis », ont-ils écrit, comme le rapporte Evect. Le président du Directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, n’est pas épargné par les attaques du peuple vert, qui a surnommé le club ligérien : « Kita Circus (cirque Kita) ». « Kita passer pour deux clowns, rachetez le FC Nantes », lit-on sur une autre banderole.
Pourquoi Waldemar aussi est indexé ?
En effet, Waldemar Kita, le président des Canaris est le patron d’une entreprise spécialisé dans la médecine esthétique. Et d’après les révélations du journaliste Romain Molina, le dirigeant du FCN « a un business d’agrandissement de pénis ». Selon le confrère, « la plupart des présidents de club se font une énorme sauterie, une espèce d’orgie géante chaque année ». Il croit même savoir « qu’un autre président de club s’est lié d’amitié avec Waldemar Kita, parce qu’il lui a permis de se faire agrandir le pénis ».