L’Olympique de Marseille a enregistré un match nul dimanche sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Au Matmut Atlantique, l’ OM a étendu sa série sans victoire en championnat.
L’ OM toujours sans victoire contre les Girondins de Bordeaux
L’Olympique de Marseille n’y arrive toujours pas en Ligue 1. Dimanche, Marseille n’a ramené qu’un point de la pelouse des Girondins de Bordeaux. L’ OM a accroché le point du match nul sur la pelouse du FCGB (0-0). À noter que le club phocéen a terminé la rencontre à 9 suite aux expulsions de Leonardo Balerdi (55e) et Dario Benedetto (59e). Entraîneur par intérim de Marseille, Nasser Larguet a salué la performance de ses poulains. Le technicien estime qu’il aurait ramené les trois points sans les expulsions de ses poulains. « J’ai vu une équipe valeureuse et solidaire […] À onze contre onze il y avait largement la place pour revenir avec les trois points, même si la première mi-temps n’était pas aboutie. Malgré les deux expulsions, j’avais foi envers mes joueurs, pour revenir au moins avec le nul », a-t-il confié après la rencontre.
La réaction de Larguet aux expulsions à Bordeaux
Le coach de l’ OM a également commenté les récentes expulsions de ses joueurs. Lors de la dernière journée, c’est Dimitri Payet qui avait vu rouge lors de la défaite contre le PSG (0-2). « J’aime bien qu’ils gardent leur sang-froid. L’action de Dario est répréhensible. J’ai dit avant le match qu’il était dans le dur. Il a eu cette réaction qu’il ne doit pas avoir. En revanche, je trouve très dur le carton rouge de Balerdi, qui est au duel avec le joueur », a déclaré Nasser Larguet. Suite à son nul à Bordeaux, Marseille en est désormais à six matchs sans victoire en Ligue 1. Les Olympiens ne se sont plus imposés en Gironde depuis 43 ans. Actuel 9e du championnat, le club phocéen affronte Nice mercredi lors de sa prochaine sortie.