Le LOSC se déplace sur la pelouse du FC Lorient ce dimanche. Pour cette affiche, Christophe Galtier enregistre le retour de deux éléments. En revanche, le coach lillois ne pourra toujours pas compter sur un buteur contre les Merlus.
Le LOSC avec deux renforts contre le FC Lorient
Tenu en échec par le Stade Brestois lors de la dernière journée, le Lille OSC affronte le FC Lorient ce dimanche. En cas de victoire, le LOSC reprendrait la première place du championnat actuellement occupée par Lyon. En quête de victoire sur la pelouse du Moustoir, Christophe Galtier pourra compter sur les retours de Reinildo Mandava et Benjamin André. Le latéral gauche était incertain suite à sa sortie sur blessure contre l’Ajax Amsterdam en Ligue Europa jeudi. Quant au milieu de terrain, il était suspendu pour la réception du club néerlandais.
Lille toujours sans Burak Yilmaz
Blessé au mollet depuis mi-janvier, Burak Yilmaz est toujours absent du groupe lillois. L’attaquant turc est l’une des satisfactions du LOSC cette saison. Arrivé au club l’été dernier, le capitaine de la sélection turque compte 11 réalisations et 4 passes décisives en 22 matchs sur l’exercice en cours. Sans son buteur de 35 ans, le LOSC va tenter de se rassurer avant le match retour contre l’Ajax. Lille se rend à Amsterdam jeudi pour la seconde manche de son seizième de finale de Ligue Europa.
Le groupe de Lille contre Lorient :
Maignan, Chevalier – Fonte, Celik, Djalo, Botman, Reinildo, Pied, Bradaric – Sanches, Soumaré, André, Xeka, Araujo, Bamba, Ikoné – David, Lihadji, Weah Yazici.