Le FC Nantes joue gros ce dimanche avec un déplacement au Parc des Princes. Contre le Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré a déjà confirmé l’absence de deux défenseurs.
Deux forfaits confirmés au FC Nantes
Renversé par le Stade de Reims (1-2) lors de la dernière journée, le FC Nantes cale à la 19e place du championnat. Engagés dans une opération maintien, les Canaris ne sont pas prêts de quitter la zone de relégation lors de la 29e journée de Ligue 1. Antoine Kombouaré et ses poulains se déplacent ce dimanche sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain. Pour cette rencontre, le coach de Nantes a déjà annoncé deux forfaits. Les latéraux Fabio et Sébastien Corchia ne seront pas de la partie contre le PSG. « Sébastien s’est à nouveau fait mal sur un point haut [près de la hanche à gauche]. C’est une rechute. Pour Fabio, ça traîne un peu trop à mon goût mais je n’ai pas le choix », a expliqué Kombouaré en conférence de presse.
Quelle solution à droite contre le PSG ?
En l’absence de Fabio et Corchia, Antoine Kombouaré pourrait convoquer Dennis Appiah. Le latéral droit était absent lors de la dernière journée contre le Stade de Reims. Le coach du FCN dispose également de l’option Abdoulaye Sylla. Le jeune défenseur central avait dépanné à droite contre Reims. Il pourrait être lancé au poste de latéral dimanche au Parc. Deux autres éléments pourraient signer leur retour dans le groupe contre Paris. Kalifa Coulibaly et Roli Pereira de Sa ont repris l’entraînement depuis trois jours. Leur entraîneur a maintenu le suspense quant à leur présence dimanche au Parc. Antoine Kombouaré juge en effet qu’ils « sont aptes mais manquent de compétition ».