A un an de la fin de son contrat initial avec le PSG, Kylian Mbappé ne semble pas vraiment pressé à l’idée de rempiler dans la capitale française. Une situation qui commencerait à irriter son président Nasser Al-Khelaïfi, le Real Madrid étant toujours très emballé pour recruter l’attaquant de 20 ans à l’issue de la saison.
Kylian Mbappé sommé de faire connaître sa position
Arrivé durant l’été 2017pour la coquette somme de 180 millions d’euros, Kylian Mbappé est lié au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2022. Mais le Qatar et le Paris SG aimeraient bien voir le natif de Bondy prolonger son aventure dans le club de la capitale au-delà de cette date.
Mais si son coéquipier Neymar est sur le point de parapher un nouveau bail, ce n’est pas encore le cas pour le jeune champion du monde 2018. Il faut dire que malgré les nombreuses tentatives de sa direction, l’ancien avant-centre de l’AS Monaco marque le pas et hésite à donner une réponse claire à Leonardo, le directeur sportif du PSG. Une situation qui commencerait sérieusement à agacer au plus haut niveau du côté des Parisiens.
En effet, selon les derniers renseignements du quotidien Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi aimerait bien être fixé assez rapidement afin de l’avenir, le marché des transferts de l’été s’annonçant à grands pas. Le média francilien explique que le patron des Rouges et Bleus aimerait savoir s’il peut toujours compter sur son prodige français ou s’il va devoir mettre la main à la poche pour lui trouver un remplaçant du même calibre dans les mois à venir.
Surtout que le Real Madrid n’aurait d’yeux que pour Mbappé.
PSG Mercato : Le grand rêve de Florentino Pérez
Alors qu’il entend toujours remplacer Cristiano Ronaldo autant sur le terrain qu’en dehors, Florentino Pérez aurait fait de Mbappé sa priorité numéro 1 pour le mercato à venir. Le président du Real Madrid serait même disposé à faire toutes les folies possibles afin de convaincre le numéro 7 de la formation dirigée par Mauricio Pochettino, mais également le board parisien.
D’ailleurs, la presse espagnole assure que les choses bougeraient déjà du côté de la Maison Blanche avec un plan savamment concocté pour accueillir l’actuel meilleur buteur du championnat français.
Affaire à suivre donc…