Malgré les multiples tentatives du PSG, Kylian Mbappé reste intransigeant concernant la signature d’une prolongation. Ce qui donne forcément des idées du côté du Real Madrid où l’attaquant français est rêvé comme le successeur naturel de Cristiano Ronaldo.
Le Real Madrid prêt à l’attaque pour Kylian Mbappé
Alors que son contrat prend fin dans un an, Mbappé tarde toujours à donner une réponse positive aux nombreuses propositions de la direction du Paris Saint-Germain au sujet d’un renouvellement. Selon plusieurs sources, le jeune international tricolore souhaiterait prendre son temps et voir toutes les options qui s’offrent à lui avant de prendre une décision. Une stratégie qui commencerait à agacer du côté du Paris SG où les décideurs aimeraient être situés avant l’ouverture de la prochaine période des transferts.
Le média El Confidencial assure même que l’enfant de Bondy aurait déjà éconduit trois offres majeures de Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. A l’inverse, le Real Madrid se réjouirait de cette attitude de l’ancien avant-centre de l’AS Monaco. Florentino Pérez, le patron de la formation madrilène se préparait de son côté à engager une action d’envergure afin d’arracher le Champion du monde 2018 aux Rouges et Bleus.
PSG Mercato : Zidane aurait contacté Mbappé
Poursuivant son déballage, El Confidencial ajoute que Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real, aurait lui déjà lancé les grandes manoeuvres afin de tenter de convaincre le numéro 7 de la formation encadrée par Mauricio Pochettino. En effet, le journal numérique espagnol d’information générale, spécialisé dans l’actualité économique, financière et politique, fondé en 2001, précise même que le coach français de 48 ans aurait directement contacté le numéro 10 de la sélection de Didier Deschamps durant cette trêve internationale pour le rassurer quant à l’intérêt du Real lui.
Alors que de nombreuses rumeurs font état du choix d’Erling Braut Haaland à la place du jeune bondynois, Zidane lui aurait clairement fait comprendre que contrairement à tout ce qui se raconte dans les médias, la Maison Blanche ne rêverait que de lui pour venir enrichir son effectif.
Leonardo et le PSG sont donc avertis.