En fin de contrat au Real Madrid, Sergio Ramos est déjà annoncé comme un probable futur joueur du PSG. Approché par un média espagnol, l’entourage du défenseur central de 35 ans a fait le point sur sa situation actuelle.
Un proche de Leonardo l’incite à recruter Sergio Ramos
Alors que les rumeurs font état d’un intérêt réel du Paris Saint-Germain pour Sergio Ramos, Leonardo s’est vu interpellé par l’un de ses anciens collaborateurs sur ce dossier. Ancien recruteur du PSG jusqu’à 2020 et aujourd’hui directeur de son agence LF360, Luis Ferrer a profité de son passage sur le plateau du Late FootballClub pour demander au directeur sportif du PSG de foncer pour Sergio Ramos.
« Sergio Ramos ? Moi je peux vous dire qu’en tant que simple recruteur comme je l’étais au PSG, la première chose que je dirais à Leonardo c’est qu’il faut recruter Sergio ! (…) Franchement, il coche toutes les cases. Je vous le dis, Sergio est fait pour le PSG ! (…) Là, c’est la période où il faut être intelligent, pendant laquelle le directeur sportif et l’entraîneur doivent préparer la prochaine saison », a expliqué Luis Ferrer. Mais du côté de l’Espagne, l’on assure que l’affaire est loin d’être faite pour le PSG malgré la situation contractuelle du champion du monde 2010.
L’entourage de Sergio Ramos douche le PSG
Récemment, la toile s’est enflammée lorsque Sergio Ramos a félicité Neymar après sa prolongation au Paris Saint-Germain jusqu’en 2025 et que le légendaire capitaine du Real Madrid s’est mis à suivre plusieurs joueurs de Mauricio Pochettino sur Twitter. Un journaliste qatari a même annoncé que tout était déjà fait et que le joueur de 35 ans allait porter le maillot du PSG pour les deux prochaines saisons.
Approché par la chaîne de télévision La Cuatro, le clan Ramos a tout simplement nié un départ à Paris cet été malgré les faits et gestes du coéquipier de Karim Benzema qui ont pu être interpellés comme des indices de son éventuelle signature en faveur du club parisien.