PSG Mercato : Real, la date de la décision de Mbappé dévoilée ?

Invité de TF1 mardi soir, Kylian Mbappé n’a pas dit un seul mot sur son avenir au PSG et les rumeurs l’envoyant au Real Madrid cet été. Cela dit, l’attaquant venu de l’AS Monaco aurait d’ores et déjà tout prévu pour l’annonce de sa décision concernant la suite de sa carrière.

Kylian Mbappé accorde sa priorité au PSG, mais…

D’après les informations du journal Le Parisien, Kylian Mbappé n’a pas encore arrêté sa décision concernant son avenir. À un an de la fin de son contrat, l’ancien avant-centre de l’AS Monaco accorde toutefois sa priorité au club parisien « en même temps qu’il se verrait bien à Liverpool ou au Real Madrid. » Le champion du monde 2018 attend encore d’y voir plus clair sur plusieurs aspects.

En effet, si le Paris Saint-Germain lui propose un renouvellement de trois saisons comme son ami Neymar, soit jusqu’en 2025, avec une possibilité de partir en 2024, à un an du terme, Mbappé, lui, préfère une prolongation d’une année supplémentaire, avec un départ programmé à l’été 2022. Ensuite, le natif de Bondy aimerait connaître les ambitions de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi sur le prochain mercato estival.

Alors qu’il attend toujours de remporter sa première Ligue des champions, Mbappé attend de grandes arrivées au prochain mercato pour le convaincre de rester. D’ailleurs, le protégé de Mauricio Pochettino s’est fixé un timing pour faire connaître sa décision.

Kylian Mbappé va trancher avant l’Euro

kylian mbapp%C3%A9 psg Icon DIB 280421 10 17

Si les rumeurs continuent d’enfler au sujet de sa prochaine destination, « Kylian Mbappé n’a toujours pas tranché sur son avenir. » Arrivé en 2017 contre 180 millions d’euros, le Golden Boy ne compte toutefois pas aller à l’Euro sans avoir réglé la question de son avenir. Le quotidien francilien révèle ainsi que le numéro 7 du PSG va prendre sa décision « avant l’Euro. » De son côté, Florentino Pérez, le président madrilène se tient déjà prêt pour lancer l’offensive afin de tenter de le recruter cet été.

Affaire à suivre donc…