Stade Rennais Mercato : Holveck fixe le prix pour une pépite

Le Stade Rennais n’en finit plus de révéler de jeunes joueurs. Après le milieu de terrain Eduardo Camavinga, c’est au tour du jeune Jérémy Doku de faire parler de lui. Le président Nicolas Holveck a d’ailleurs évoqué l’avenir de sa nouvelle pépite offensive.

Stade Rennais : Holveck fixe une condition pour Jérémy Doku

Qualifié pour l’Europa Conference League, le Stade Rennais se penche sur le prochain mercato estival qui s’annonce déjà très mouvementé, notamment dans le sens des départs. En effet, plusieurs joueurs de Rennes sont susceptibles de mettre les voiles. Si le capitaine Damien Da Silva va rejoindre l’Olympique Lyonnais dans les prochaines semaines, l’incertitude plane toujours autour de l’avenir d’Eduardo Camavinga. Lié au Stade rennais jusqu’en 2022, le milieu de terrain devra rapidement décider de son avenir, puisque plusieurs écuries européennes comme le PSG, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich apprécient son profil.

Toutefois, le président rennais Nicolas Holveck devra aussi gérer un autre dossier, celui de Jérémy Doku. L’attaquant belge de 18 ans a réalisé une belle saison sous le maillot breton, avec 2 buts et 3 passes décisives en 30 rencontres de Ligue 1, et a tapé dans l’oeil de plusieurs courtisans. Mais la direction rennaise n’a pas l’intention de brader sa nouvelle pépite offensive à condition de recevoir un très gros chèque.

Mercato Doku : Il faudra 100 millions d’euros

J%C3%A9r%C3%A9my%20Doku%20Icon DIM 4186

En effet, le président Nicolas Holveck a été clair sur ce point. Il faudra pas moins de 100 millions d’euros pour laisser filer Jérémy Doku, promis à un bel avenir. « Vu son potentiel, c’est possible qu’on soit sollicité, mais c’est clair qu’il sera avec nous la saison prochaine. S’il y a une offre de 100 millions d’euros, on réfléchira », a déclaré le président du club dans des propos rapportés par Ouest-France. Les éventuels courtisans sont donc prévenus.