Parti du LOSC, Christophe Galtier doit s’engager avec le club de son choix. Il devra choisir entre le projet de l’OL et celui de l’OGC Nice. Justement, il a rencontré les dirigeants des deux clubs de Ligue 1 et un accord est évoqué avec l’une des équipes.
Christophe Galtier d’accord pour collaborer avec l’OL
La prochaine destination de Christophe Galtier est toujours incertaine. Il est partagé entre l’OL et l’OGC Nice. À l’écoute des propositions des deux clubs, l’ex-coach du LOSC a rencontré les dirigeants lyonnais, mardi, et se serait mis d’accord sur le principe d’une collaboration avec Juninho, selon les informations de L’Équipe. « Le technicien s’est d’ailleurs mis d’accord avec l’Olympique Lyonnais, sur les contours d’une éventuelle collaboration », a écrit le quotidien sportif. Christophe Galtier a également honoré un rendez-vous avec la direction de l’OGC Nice après celui de Lyon. Il a aussi écouté les propositions des responsables des Aiglons.
Le champion de France 2021 va donner sa réponse à ses prétendants cette semaine. Entre-temps, la source souligne que « Nice tiendrait toujours la corde pour l’attirer » sur la Côte d’Azur, bien que l’Olympique Lyonnais ait une avance dans ce dossier. Notons que Juninho n’a pas cité le nom de Christophe Galtier, mais a confirmé un grand pas dans les négociations avec le prochain entraîneur de l’OL. « On a beaucoup avancé. On a tous envie qu’il vienne chez nous », a lâché le directeur sportif de Lyon, sur la télévision du club rhodanien.