Cette semaine, Neymar a retrouvé la sélection nationale du Brésil. Pensant se ressourcer, c’est semble-t-il le contraire qui s’est produit. L’attaquant du PSG a été quelque peu perturbé par des supporters de la Seleção un poil envahissants.
Jeudi, à son arrivée à l’hôtel de la Seleção à Porto Alegre (Brésil) avec la sélection nationale, la star brésilienne, Neymar, a été pris à partie par des jeunes supporters. Le joueur a été taclé, cette fois pas le terrain, et agrippé par trois adolescents dès la descente du car. Ces jeunes supporters ont forcé le cordon de sécurité pour se jeter sur la star du PSG et prendre quelques selfies avec lui. Le service de sécurité a immédiatement attrapé les trois individus qui enlaçaient leur idole.
Neymar est reparti en boitant
Pour la petite anecdote, le joueur du Paris Saint-Germain a même perdu ses deux chaussures. Visiblement agacé par cette situation cocasse, il s’est dirigé vers l’hôtel en boitant, touché par l’un des tacles commis par l’un des adolescents. L’arrivée de la Seleção et de Ney à Porto Alegre a provoqué des cris de joie devant l’établissement.
Cette nuit, le Brésil affronte l’Equateur dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022. La Seleçao, leader de la zone Amérique du Sud, défiera ensuite le Paraguay mardi avant de disputer la Copa America dès le 13 juin. Cette compétition est finalement organisée au Brésil après le désengagement de la Colombie et de l’Argentine, en raison de la forte contamination du Covid-19 qui touche ces deux pays. C’est également le cas au Brésil où l’annonce de l’organisation provoque une fronde populaire. Selon la station Radio Gaucha, les joueurs brésiliens qui évoluent en Europe s’opposeraient à disputer la compétition.
[tweet id= »1400614203606589444″]