Après Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain espère boucler d’autres coups à zéro euro. Nouvel entraîneur de l’AS Roma, José Mourinho s’intéresse à un grand nom du football sur les tablettes du PSG.
Un sale tour de José Mourinho contre le PSG mis à nu
José Mourinho prépare déjà son effectif pour la saison à venir. Le technicien portugais compte notamment fermer la porte à l’Olympique de Marseille pour Justin Kluivert. L’OM n’est pas le seul club de Ligue 1 que pourrait contrarier le Special One. D’après TuttoMercatoWeb, le technicien lusitanien pourrait également déjouer les plans du Paris Saint-Germain sur une prestigieuse piste à zéro euro. Le portail italien assure en effet que le nouvel entraîneur de l’AS Roma souhaite également enrôler Sergio Ramos. Le défenseur central espagnol n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid. Si la situation demeure inchangée au 1er juillet, le champion du monde 2010 sera libre de s’engager avec le club de son choix. Une opportunité que ne veut pas louper le coach des Giallorossi.
Du beau monde pour Sergio Ramos cet été
Au vu de sa situation contractuelle, Sergio Ramos ne manque pas de prétendants cet été. Outre José Mourinho, qu’il a côtoyé au Real de 2010 à 2013, le défenseur de 35 ans est aussi sur les tablettes de Manchester City. De retour sur le banc des Merengues, Carlo Ancelotti tente pour sa part de convaincre le champion du monde 2010 de prolonger son contrat à la Maison-Blanche. La tâche s’annonce donc compliquée pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale souhaite pourtant tirer profit d’un mercato estival avec plusieurs grands noms aux situations contractuelles avantageuses. Le PSG a déjà recruté Georginio Wijnaldum en tant qu’agent libre. Leonardo touche également au but pour Gianluigi Donnarumma en fin contrat à l’AC Milan. Le club francilien suit également avec attention la situation de Lionel Messi au FC Barcelone. Le sextuple Ballon d’Or n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec le Barça.