Alors que la reprise s’annonce déjà, le PSG continue d’améliorer les différents secteurs son écurie. Si Mauricio Pochettino est bien en place, le club de la capitale devrait nommer un nouvel entraîneur très rapidement.
Le PSG cherche toujours le successeur d’Olivier Echouafni
Depuis le départ en fin de contrat d’Olivier Echouafni, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un nouvel entraîneur pour son équipe féminine. Et au regard des autres profils annoncés par les médias depuis plusieurs jours, c’est une énorme surprise que prépare le nouveau directeur sportif des féminines du PSG. En effet, si les noms de Gérard Prêcheur, qui a fait ses preuves à l’Olympique Lyonnais, Rafael Navarro, le coach adjoint de l’équipe des filles du FC Barcelone, ou encore la sélectionneuse des Pays-Bas Sarina Wiegman ont été évoqués, Ulrich Ramé est sur le point de nommer un entraîneur qui n’a aucune expérience dans le football féminin.
Didier Ollé-Nicolle, nouveau coach du PSG féminin ?
D’après les informations de RMC Sport et Le Parisien, Ulrich Ramé a porté son choix sur Didier Ollé-Nicolle pour prendre la relève d’Olivier Echouafni. Aucun accord n’a encore été trouvé entre le directeur sportif parisien et le coach de 60 ans, mais les discussions sont bien avancées entre les deux parties. Libre depuis son départ de Le Mans, Didier Ollé-Nicolle devrait donc rejoindre le Paris Saint-Germain dans les prochains jours, sauf énorme revirement de toute dernière minute.
« Comme annoncé par RMC Sport vendredi, Didier Ollé-Nicolle était devenu le favori ces derniers jours. Libre depuis son départ du Mans fin mai, le technicien de 60 ans devrait, sauf retournement de situation, s’engager avec le club de la capitale dans les prochains jours. Il s’agira de sa première expérience dans le football féminin », assure le quotidien L’Équipe. Même son de cloche chez le journaliste Bruno Salomon de France Football qui confirme aussi qu’en « foot féminin PSG, on s’avance donc vraiment vers Didier Ollé-Nicolle entraîneur. Il aura comme adjoint Bernard Mendy. (Quand tu vois les noms sondés… je ne comprends absolument pas ce choix pour les championnes de France, mais on jugera sur pièce.) »