OM Mercato : La mise au point de Radonjic sur son avenir

La semaine dernière, la presse serbe annonçait que Nemanja Radonjic était proche de rejoindre Ludogorets. Mais l’attaquant de l’ OM a fermement démenti.

OM Mercato : Radonjic dément pour Ludogorets

Prêté l’hiver dernier au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic a fait son retour à l’Olympique de Marseille cet été. L’ailier serbe a encore deux années de contrat avec l’ OM, mais n’est pas certain de poursuivre son aventure chez les pensionnaires du Vélodrome. D’autant que plusieurs clubs se bousculent en coulisses pour sa signature. La presse serbe révélait d’ailleurs, il y a quelques jours, l’existence de discussions entre Nemanja Radonjic et Ludogorets. Le club bulgare basé dans la ville de Razgrad voudrait l’attirer en vue de la saison à venir.

Mais la presse serbe est allée un peu vite en besogne, car le joueur de 25 ans a assuré dans une interview accordée à Butasport qu’il n’y avait eu aucune discussion pour le moment. Et fidèle à ses habitudes, l’attaquant de l’ OM n’a pas pratiqué la langue de bois. « Ludogorets ? Peut-être la plus grosse bêtise que j’aie jamais vue. C’est un énorme mensonge », a-t-il assuré.

D’autres clubs à l’affût

Radonjic OM Icon DIM 4331

De retour à Marseille après un prêt de six mois au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic a repris l’entraînement avec le club phocéen. L’international serbe était titulaire lors de la victoire de l’ OM face à Martigues (3-0) dimanche dernier. Il est lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2023. Cependant, le flou persiste toujours sur son avenir.

Le Benfica Lisbonne et le Hertha Berlin seraient toujours à l’affût pour l’ailier, ce qui ne déplait pas à la direction marseillaise en quête de liquidités. L’ OM, qui s’est déjà attaché les services d’un nouvel ailier droit en la personne de Cengiz Ünder, serait prêt à laisser filer son joueur en cas d’offre convaincante. Aux dernières nouvelles, le club phocéen réclamerait un chèque de 10 M€ pour le transfert de son ailier de 25 ans. Les prétendants sont donc avertis.