L’AS Saint-Étienne multiplie les pistes pour s’offrir un nouveau renfort offensif cet été. La dernière en date serait du côté de l’Inter Milan. Un jeune attaquant intériste aurait tapé dans l’œil de Claude Puel, l’entraîneur de l’ ASSE.
L’ ASSE sur un nouveau coup à l’Inter Milan ?
L’AS Saint-Étienne court toujours après son premier renfort estival. Claude Puel espère au moins accueillir un nouvel attaquant et un nouveau défenseur central. Cet été, l’ ASSE lorgnait du côté de l’Inter Milan pour recruter son renfort défensif. Les Verts espéraient un prêt d’Andreaw Gravillon après sa pige au FC Lorient la saison dernière. Mais le club lombard a finalement prêté son défenseur de 23 ans au Stade de Reims. Le club champenois dispose d’ailleurs d’une option d’achat. Après cet échec, le club ligérien aurait encore coché le nom d’un autre Nerazzurri. S’appuyant sur des informations de la presse italienne, Peuple-Vert assure cette fois que les Verts s’intéressent à un jeune attaquant du champion d’Italie.
Un joli coup à 1 M€ pour Sainté
La plate-forme pro-stéphanoise révèle un intérêt de Saint-Étienne pour Martin Satriano. Âgé de 20 ans, l’Uruguayen évolue avec l’équipe réserve de l’Inter Milan. Son contrat avec le club lombard court jusqu’en juin 2024. La saison dernière, il a inscrit 14 buts et délivré 6 passes décisives en 30 matchs. De quoi taper dans l’œil de Claude Puel. La valeur de Satriano est estimée à 1 million d’euros sur Transfermarkt. Un montant à la portée des Verts qui devraient néanmoins opter pour un prêt comme l’indique la source locale.