À un an de l’expiration de son contrat, Paul Pogba est annoncé sur le départ à Manchester United. Le milieu de terrain tricolore est notamment annoncé au Paris Saint-Germain où il pourrait évoluer sous les ordres de Mauricio Pochettino. Mais le coach du PSG refuse de s’emballer dans ce dossier.
Mauricio Pochettino calme les ardeurs pour Paul Pogba
Le Paris Saint-Germain a déjà signé quelques grands noms de la planète football cet été. Le club francilien s’est notamment offert Sergio Ramos à zéro euro. Leonardo, le directeur sportif parisien, souhaite encore frapper fort en signant Paul Pogba avant la clôture du mercato le 31 août. Le milieu de terrain est annoncé sur le départ à Manchester United. Il ne lui reste qu’une seule année de contrat et rien n’indique qu’il va rempiler avec les Reds Devils. Un montant compris entre 50 et 60 millions d’euros est évoqué pour son transfert vers le club de la capitale. Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a été invité à s’exprimer sur un transfert de Pogba à Paris. Le technicien argentin a préféré botter en touche.
Paris « travaille en toute discrétion » sur Pogba
Par respect pour Manchester United, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a refusé de se mouiller concernant Paul Pogba. « Je ne donne pas de nom. Je n’aime pas parler de joueurs qui appartiennent à d’autres équipes. Le club travaille en toute discrétion, réalisant de bonnes choses. À la fin du mercato, nous verrons qui seront les nouveaux joueurs, s’il y en a, et nous verrons quels joueurs partiront de l’équipe », a fait savoir le coach du PSG dans un entretien accordé au Parisien. Bien qu’il se soit montré sur la défensive, l’Argentin a tout de même annoncé des départs au PSG. Pour faire de la place au champion du monde tricolore, certains milieux parisiens sont annoncés sur le départ. C’est notamment le cas de Rafinha. Le milieu brésilien serait pisté par Sassuolo selon Le Corriere dello Sport.