De retour d’un prêt, Pedro Brazao n’évoluera plus à l’ OGC Nice la saison prochaine. Dans un communiqué, le club azuréen a confirmé le départ du milieu portugais qu signe son retour au bercail.
Fin de l’aventure de Pedro Brazao à l’ OGC Nice
Comme l’Olympique de Marseille, l’ OGC Nice est l’un des clubs français les plus actifs sur le marché des transferts. Le Gym a déjà enregistré sept recrues depuis l’ouverture du marché estival. Alors que quelques signatures restent attendues, les Aiglons viennent de se séparer d’un jeune milieu offensif. Dans un communiqué partagé sur son compte Twitter, le club azuréen a annoncé le transfert de Pedro Brazao. Nice confirme avoir trouvé un accord avec Famalicao pour le transfert du milieu offensif portugais. Le joueur de 18 ans s’est engagé pour cinq saisons, soit jusqu’en 2026 avec la formation lusitanienne.
Brazao condamné à un départ de Nice
Arrivé chez les jeunes de l’OGC Nice en septembre 2018, Pedro Brazao n’a pas réussi à s’imposer chez les A. Le polyvalent milieu ne compte d’ailleurs qu’un seul match avec l’équipe première du Gym. C’était en Ligue 1 contre le Stade Malherbe de Caen lors de la saison 2018-2019 (défaite 0-1). La saison dernière, Pedro Brazao était prêté aux Suisses de Lausanne-Sport. Durant sa pige, il a notamment disputé 21 matchs, dont 10 comme titulaire, pour un but inscrit. Après des années de disette à Nice, le Portugais espère se relancer en rejoignant Famalicao, 9e de Liga NOS la saison dernière. Dans son communiqué, le Gym lui souhaite notamment « beaucoup de réussite dans la suite de son parcours ».