Alors que le mercato estival entre dans sa dernière ligne droite, l’ AS Saint-Étienne pourrait signer une surprise. L’ ASSE serait en effet proche de conclure un joli coup à zéro euro.
Une signature surprise en vue à l’ ASSE
Le mercato estival ferme ses portes dans 10 jours. Jusqu’ici, l’AS Saint-Étienne ne s’est toujours pas renforcée. L’ ASSE n’a signé aucun renfort cet été. La faute à la modicité des moyens du club qui attend d’ailleurs un nouveau propriétaire. Au vu de sa situation financière critique, le club ligérien cible des joueurs en fin de contrat ou avec une faible valeur marchande. Mais jusqu’ici les Verts se font doubler par des concurrents avec des finances plus saines. À défaut d’accueillir des recrues, Claude Puel veut davantage faire confiance à ses jeunes. Raison pour laquelle l’un d’entre eux pourrait prochainement prolonger son contrat.
Vers une prolongation du contrat de Nadé à Saint-Étienne
L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne a fait du recrutement d’un nouvel attaquant et d’un défenseur central sa priorité cet été. Au moment où la signature des renforts s’annonce hypothétique, Claude Puel devrait lancer un jeune défenseur central. Nabil Djellit révèle ainsi dans L’Équipe du Soir que Mickaël Nadé va prolonger son contrat avec l’ ASSE. Un nouveau bail de deux ans est évoqué par le spécialiste du mercato. Lequel indique que l’annonce de cette signature devrait avoir lieu la semaine prochaine. Prêté la saison dernière à Quevilly-Rouen, le défenseur central a réalisé un bel exercice avec le pensionnaire de National promu en Ligue 2 cette année. QRM souhaitait d’ailleurs enrôler définitivement le défenseur stéphanois cet été. Mais avec les difficultés de Sainté sur le marché estival, les Verts ont fermé la porte au natif de Sarcelles dont le contrat expire initialement en 2022.