L’AS Saint-Étienne a concédé le match nul samedi à Geoffroy-Guichard contre le Lille OSC (1-1). Entraîneur de l’ ASSE, Claude Puel s’est livré après la rencontre.
L’ ASSE accroche le LOSC au Chaudron
Toujours pas de victoire pour l’AS Saint-Étienne. Samedi à Geoffroy-Guichard, l’ ASSE a néanmoins conservé son invincibilité en Ligue 1 en ce début de saison. Les Verts ont contraint le Lille OSC, champion de France en titre, au match nul (1-1). Il s’agit du troisième nul en autant de sorties pour les hommes de Claude Puel en championnat. Saïdou Sow a évité la défaite aux locaux en égalisant de la tête à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. L’attaquant turc Burak Yilmaz avait donné l’avantage aux visiteurs juste avant le retour au vestiaire (38e). Le coach stéphanois s’est livré après la rencontre. Il estime que le résultat de la partie est juste.
La réaction de Claude Puel après Lille
« Nous avons donné tout ce que l’on pouvait donner […] Il aurait été frustrant de ne pas égaliser. Les arrêts d’Étienne Green nous ont maintenus dans la partie. Le point obtenu est normal car nous n’avons pas eu pléthore d’occasions », a confié Claude Puel selon les propos relayés par L’Équipe. Actuelle 9e de Ligue 1, l’ ASSE se déplace sur la pelouse de l’Olympique de Marseille samedi prochain lors de la 4e journée. Quant au champion de France en titre, il va tenter de lancer sa saison dimanche contre le Montpellier Hérault à Pierre-Mauroy. Les Lillois n’ont jusqu’ici enregistré aucune victoire en trois sorties (deux nuls et une défaite).