Sous contrat jusqu’en juin 2022, Boubacar Kamara refuse toujours de prolonger son contrat avec l’OM. Mis sous pression par sa direction, le milieu de terrain marseillais devrait bientôt faire ses valises. Les lignes bougent déjà dans ce sens à Séville.
Accord entre Séville et Chelsea pour le transfert de Jules Koundé
À une semaine de la fermeture du mercato estival, l’horizon commence à se dégager pour l’avenir de Boubacar Kamara. Désireux de poursuivre sa carrière à l’étranger, l’international espoir français devrait prochainement débarquer en Liga. D’après les informations relayées par Sky Sport Italia, les dirigeants du FC Séville et leurs homologues de Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert de Jules Koundé. Les deux clubs se sont accordés sur un montant de 50 millions d’euros alors que l’écurie espagnole réclamait initialement 85 millions d’euros.
Il reste encore des détails à régler, mais l’affaire est quasiment bouclée entre les Blues et les Espagnols. Avec le départ de Kurt Zouma à Chelsea, le champion d’Europe en titre touche donc au but avec l’ancien ailier du FCGB, Jules Koundé. Une affaire qui va directement débloquer le dossier Boubacar Kamara, milieu de terrain formé à l’Olympique de Marseille..
Boubacar Kamara pour remplacer Jules Koundé à Séville?
Priorité du FC Séville pour remplacer son compatriote Jules Koundé, Boubacar Kamara pourrait débarquer en Liga cette saison. En effet, selon plusieurs sources, Boubacar Kamara figure parmi les pistes prioritaires du club andalou pour remplacer Jules Koundé. Fabrizio Romano confirme que le dossier Koundé est presque réglé pour Chelsea, ce qui va ainsi permettre à Séville de venir chercher Boubacar Kamara à l’Olympique de Marseille. Pour rappel, Pablo Longoria réclame un chèque de 20 millions d’euros pour laisser partir Kamara. Une somme qui ne devrait pas constituer un sérieux problème pour le pensionnaire de Liga.