L’OGC Nice espère toujours obtenir un accord avec Montpellier HSC pour le transfert d’ Andy Delort. Mais face à la concurrence de l’ OM dans ce dossier, les dirigeants niçois ont un autre nom en tête.
OGC Nice Mercato : Galtier a un plan B en cas d’échec avec Andy Delort
Attaquant de Montpellier HSC, Andy Delort va-t-il finalement tourner le dos à l’OGC Nice au profit de l’Olympique de Marseille ? Le scénario est doucement en train de se dessiner, même s’il est encore trop tôt pour affirmer que le club entrainé par Christophe Galtier a perdu toutes ses chances de signer l’international algérien. Selon les informations de Foot Mercato, le choix est déjà fait, le buteur de 24 ans privilégie un transfert à l’OM cet été. Les dirigeants marseillais s’activent déjà en coulisses afin de boucler sa signature avant la fermeture du mercato, prévue le 31 août prochain.
Afin de ne pas se retrouver dépourvu de solutions en cas de signature d’Andy Delort à l’Olympique de Marseille, le club azuréen a alors activé son plan de secours. Et il mènerait à l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Islam Slimani. L’Équipe assure en effet que l’attaquant lyonnais figure bien sur les tablettes de l’OGC Nice et les premières démarches de recrutement auraient déjà débuté.
Islam Slimani intéressé par le projet niçois ?
À une année de la fin de son contrat avec l’OL, le profil d’Islam Slimani plaît beaucoup à Christophe Galtier et devrait coûter moins cher. Les dirigeants niçois se seraient déjà renseignés sur la disponibilité du joueur de 33 ans. Cette approche niçoise ne laisse pas insensible le principal concerné.
Toujours selon le quotidien sportif, l’international algérien serait emballé par le projet ambitieux des Aiglons et voudrait rejoindre l’effectif niçois pour la suite de la saison. Tout dépendra sans doute de l’issue du dossier Andy Delort, mais les dirigeants de l’OGC Nice ne doivent pas traîner. À moins d’une semaine de la fin du mercato, ils devront vite trouver un nouvel attaquant.